jeu 01 décembre 2022
Initialisation
réduire la taille du texte
réduire la taille du texte
accessibilite
augmenter la taille du texte
réduire la taille du texte
plan du site
RSS
motscles

Postuler au CIAS

Les bonnes raisons de rejoindre le CIAS des Landes d'Armagnac...
Postuler au CIAS

Vous recherchez un travail qui a du sens ?

Intégrer le CIAS c’est intégrer la fonction publique et le secteur médico-social. Votre travail a du sens et de l’avenir. Il intègre des valeurs d’équité, un esprit d’équipe et de bienveillance. Votre avis d’aide à domicile a du sens pour nous : vous participerez à des réunions d’équipes et ferez partie de groupe de travail professionnels.

Vous recherchez une stabilité d’emploi ?

Nous vous proposons un travail à plein temps mais pouvons également adapter la quotité horaire souhaitée. Afin de pérenniser votre emploi, nous vous proposerons d’évoluer vers un emploi de fonctionnaire.

Vous recherchez des horaires permettant d’allier vie personnelle et professionnelle ?

Les emplois du temps sont organisés vous permettant d’avoir un rythme personnel stable. La journée débute à 8h et se termine à 17h30 (avec 1h de pause repas). Les agents sont de tournée du soir 1 fois/semaine et réalisent 5 à 6 week-ends dans l’année, lesquels sont encadrés de repos hebdomadaires.

Vous souhaitez de l’aide dans votre prise de poste ?

Un parcours d’intégration a été conçu pour tous les nouveaux agents. Ce dispositif propose une doublure de plusieurs jours avec une ou plusieurs collègues. Vous serez en contacts réguliers avec votre responsable secteur diplômée aide-soignante et l’infirmière coordinatrice qui vous guideront au quotidien. Une réunion d’intégration vous permettra de commencer l’acquisition de nouvelles compétences.

Vous souhaitez vous former et acquérir de nouvelles compétences ?

Nous dispensons à tous les nouveaux agents des formations de bases permettant d’acquérir les premières compétences métier spécifiques au secteur médico-social. Ensuite, chaque année, vous pourrez sélectionner des formations disponibles dans notre catalogue et vous spécialiser.

Vous recherchez un travail proche de chez vous ?

Votre travail quotidien est organisé selon des tournées optimisées au maximum. Nous vous proposons d’intégrer une tournée proche de chez vous.

Pourrais-je avoir des congés annuels immédiatement ?

Vous bénéficiez de congés à prendre dès le premier mois de travail. Vous pouvez acquérir jusqu’à 2jours de congés supplémentaires par an, portant le nombre total de congés à 27 jours.

Comment sont indemnisés les trajets professionnels ?

Elément essentiel dans votre travail, les trajets sont comptabilisés en heures de travail dans la paie et indemnisés chaque mois selon un barème kilométrique. Votre travail est organisé en tournée et notre priorité est que vous réalisiez le moins de kilomètres possibles.

Vous recherchez un travail valorisé financièrement ?

Afin de valoriser l’engagement des agents, différentes primes sont versées : bons cadeaux noël, prime de 180€ net/mois, prime mensuelle et annuelle spécifique à la Fonction Publique Territoriale, indemnité de travail pour les dimanches et jours fériés.

Une aide financière pour votre santé

La santé des agents et de leurs proches est intégrée dans les valeurs du CIAS. Il vous est proposé une participation mensuelle à votre mutuelle familiale.

Quels sont les autres avantages sociaux ?

Le CIAS participe pour chaque agent à un comité social d’entreprise permettant d’avoir des avantages sur : des locations, différents billets (cinémas, parc d’attraction…), aides financières pour les enfants et bien d’autres …

En tant qu’agent du CIAS vous bénéficiez d’une réduction de 30% sur les tarifs pour :

- la garde de vos enfants aux crèches, centres de loisirs et espaces ados du territoire.

- la piscine communautaire

- la gratuité de l’accès aux espaces numériques

- la gratuité de l’Émoi Culturel du territoire

CIAS des Landes d'Armagnac : Tél. 05 58 45 58 85 - contact@ciasla40.fr
500 route de Saint-Justin 40240 LABASTIDE D'ARMAGNAC

Sujet(s) en relation

haut de page